Qui a creer l’ecole.

Qui a creer l ecole.

L’école est une institution qui a été créée pour permettre l’apprentissage et l’enseignement. Son histoire remonte à la Grèce Antique, où des maîtres de la philosophie et de la rhétorique donnaient des cours aux élèves dans les gymnases. Aujourd’hui, l’école est obligatoire pour la plupart des enfants de 6 à 16 ans en France. Elle permet de recevoir une instruction générale et de se préparer aux études supérieures. Aujourd’hui, l’école est obligatoire pour la plupart des enfants de 6 à 16 ans en France. Elle permet de recevoir une instruction générale et de se préparer aux études supérieures. La scolarisation est gratuite pour les enfants de 6 à 16 ans. Elle se fait en milieu habituel, dans un établissement public ou privé sous contrat.

Celui qui a créé l’école.

Il y a plusieurs débats sur qui a créé l’école, mais les deux premières personnes qui viennent à l’esprit sont Platon et Aristote. Platon a fondé une école philosophique, l’Académie, en Grèce en 387 avant JC. Aristote, qui a étudié avec Platon à l’Académie, a ensuite fondé l’école peripatéticienne, qui a été basée sur la pratique et l’observation. Ces deux écoles ont été les plus influentes sur l’éducation au Moyen Âge. Il y a plusieurs débats sur qui a créé l’école, mais les deux premières personnes qui viennent à l’esprit sont Platon et Aristote. Platon a fondé une école philosophique, l’Académie, en Grèce en 387 avant JC. Aristote, qui a étudié avec Platon à l’Académie, a ensuite fondé l’école peripatéticienne, qui a été basée sur la pratique et l’observation. Ces deux écoles ont été les plus influentes sur l’éducation au Moyen Âge. Aujourd’hui, les deux écoles sont reconnues comme les pères de l’éducation moderne.

Qui a créé l’école.

L’école a été créée par les Romains. Les Romains ont fondé l’école pour enseigner les lettres et les sciences. Sous la direction des Romains, l’école a enseigné les lettres et les sciences à tous les citoyens. Les élèves ont appris à lire, à écrire et à calculer. Ils ont aussi étudié les mathématiques, la géographie, l’histoire et la philosophie.

Qui a creer l’ecole.

Pour l’instant, personne ne sait vraiment qui a créé l’école. Certains historiens pensent que les Sumériens ont été les premiers à avoir mis en place des écoles, il y a environ 6000 ans. D’autres croient que les Phéniciens ont instauré les premières écoles publiques aux alentours de 3000 avant J.-C. Les Romains les auraient ensuite améliorées et étendues à tout le pays. Les premières écoles privées auraient été créées en Angleterre et en France au Moyen Âge. Aucune des théories avancées ne fait l’unanimité et les chercheurs continuent d’étudier ce sujet. Les scientifiques continuent de débattre sur les origines de la vie sur Terre et aucune des théories avancées ne fait l’unanimité. De nouvelles recherches sont en cours afin de déterminer quelle est la source de cette vie.