Comment envoyer un message à un professeur sur école directe

Comment envoyer un message à un professeur sur École Directe.

École Directe est un service en ligne qui permet aux enseignants de communiquer avec leurs élèves et leurs parents. Les enseignants peuvent envoyer des messages à tous les élèves de la classe, à des groupes d’élèves ou à des individus. Les parents peuvent également recevoir des messages des enseignants au sujet de leur enfant. Pour envoyer un message à un professeur sur École Directe, vous devez d’abord vous connecter à votre compte. Ensuite, cliquez sur le lien \. Une fois connecté, vous pouvez écrire un nouveau message en cliquant sur le bouton \\ et en sélectionnant l’option \\. Entrez le nom du professeur et le sujet du message, puis écrivez votre texte. Cliquez sur \\ pour envoyer le message. Professeur Smith:

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que j’avais compris ce que vous vouliez dire dans votre dernière leçon. J’espère que je n’ai pas trop mis de temps à comprendre.

Cordialement,

Alex.

Comment envoyer un message a un professeur sur ecole directe.

comment envoyer un message a un prof sur ecole directe. Comment envoyer un message a un professeur sur ecole directe. Pour envoyer un message à un professeur sur Ecole Directe, il faut d’abord se connecter sur le site. Ensuite, il faut cliquer sur le lien \. Pour envoyer un message à un professeur sur Ecole Directe, il faut d’abord se connecter sur le site. Ensuite, il faut cliquer sur le lien ‘Messages privés’, situé en haut à droite de la page. Il faut ensuite cliquer sur ‘Nouveau message’ et compléter les champs requis.

Comment envoyer un message à un prof sur École Directe.

École Directe est un portail éducatif qui permet aux élèves et à leurs parents de consulter les notes, les bulletins et les emplois du temps des élèves, de dialoguer avec les professeurs et de suivre l’actualité de l’école. Pour envoyer un message à un professeur, vous devez vous connecter à votre compte École Directe et cliquer sur le bouton ‘ Messagerie ‘, qui se trouve en haut à droite de la page principale.

Vous devez ensuite choisir l’établissement dans lequel est scolarisé votre enfant, puis la classe dans laquelle il est inscrit. Ensuite, vous devez choisir le professeur à qui vous voulez envoyer un message, puis cliquer sur ‘ Ajouter un message ‘.

Le message s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et vous devez l’ins. École Directe est un portail éducatif qui permet aux élèves et à leurs parents de consulter les notes, les bulletins et les emplois du temps des élèves, de dialoguer avec les professeurs et de suivre l’actualité de l’école. Pour envoyer un message à un professeur, vous devez vous connecter à votre compte École Directe et cliquer sur le bouton ‘Messagerie’, qui se trouve en haut à droite de la page principale.

Vous devez ensuite choisir l’établissement dans lequel est scolarisé votre enfant, puis la classe dans laquelle il est inscrit. Ensuite, vous devez choisir le professeur à qui vous voulez envoyer un message, puis cliquer sur ‘Ajouter un message’.

Le message s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et v. École Directe est un portail éducatif qui permet aux élèves et à leurs parents de consulter les notes, les bulletins et les emplois du temps des élèves, de dialoguer avec les professeurs et de suivre l’actualité de l’école. Pour envoyer un message à un professeur, vous devez vous connecter à votre compte École Directe et cliquer sur le bouton ‘Messagerie’, qui se trouve en haut à droite de la page principale.

Le message s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et vous devez sais.