Chocolats, Miel et cosmétiques naturels

Chers parents,

Pour vous aider à préparer les fêtes de Pâques (dimanche 4 avril) et la fête des mères (dimanche 30 mai), nous vous proposons de commander des produits locaux et naturels.

Pour les chocolats de Pâques, nous vous proposons des chocolats "Dardenne" de Luchon, à commander avant  le 19 Mars.

Pour la fête des mères, vous pouvez choisir des produits à base de miel "La patte est dans le pot" du Gers ou bien des cosmétiques naturels "Réflexologie de la Neste" fabriqués par Mr Martos (parent de notre école). Fin des commandes le vendredi 14 mai.

Pour commander, merci de  rendre à l'enseignante de votre enfant le bon de commande ci-joint et son règlement.
ATTENTION joindre un chèque à l'ordre de chaque commerçant

Un pourcentage des ventes sera reversé à l'école, en espérant que nos idées vous plaisent.

Bonne découverte !

L'équipe éducative