Cette année encore, l'APEL a eu le plaisir d'offrir à tous les enfants de l'Ecole Sainte Germaine un spectacle accompagné d'un goûter en cette veille des fêtes de fin d'année. Ce n'est pas le Père Noël qui est venu à leur rencontre mais le Capitain Chewing'.

Chansons, histoire et rires  pour le bonheur des petits comme des grands !!!

DSCF2249    DSCF2251 DSCF2254    DSCF2261      DSCF2263

La sortie de fin d'année 2009 pour  les élèves de primaire a eu lieu le jeudi 4 juin.Plusieurs escales au programme de cette journée

Tout d'abord visite de grottes de Médous à côté de Bagnères de Bigorre.

Pique-nique au Lac de Payolle

Et pour clôturer cette belle journée ensoleillée

Visite de la Volerie d'Arreau et son spectacle

alt L'intégralité de cet album est à la disposition des parents dans la Galerie des enfants.

alt

Octobre 2008, les élèves du primaire de l'Ecole Sainte Germaine ont participé au cross organisé par la ville de Saint-Gaudens.

alt Après quelques précisions sur le déroulement de la course, les enfants se sont élancés.

alt

alt        La cérémonie de remise des médailles

alt           Félicitation à tous nos petits médaillés !!

Allez Johnny, on va à l'Ecole Sainte Germaine !!

Non, ce n'est pas Johnny Jumper qui est venu à l'école mais deux poneys( trés gentiment amenés à l'école par des parents d'élèves : merci !!)

Le jeudi 10 Décembre 2009, s'est tenu le traditionnel Marché de de Noël de l'Ecole Sainte Germaine.