Lors de l'assemblée générale de L'A.P.E.L. qui a eu lieu le 7 Octobre 2008 dans les locaux de l'école, un bureau a été élu pour l'année scolaire 2008-2009. Voici sa composition :

Présidente Fadila BONGAGE
Vice Présidente

Mélissa CLERBAUX

Trésorière Florence BELLOUR
Vice Trésorière Nelly LARREGOLA
Secrétaire Nicole DORO-BARRERE
Vice secrétaire Marie-Josée BENAZECH

Cette association est animée par des parents d'élèves bénévoles. Elle contribue à la vie de l'école en organisant diverses manifestations (Tombola, Participation aux fêtes de fin d'année, Photo de classe...)

Les bénéfices de ces principales manifestations aident aux financements des diverses activités ludiques, péda-gogiques et éducatives proposées à nos enfants (goûters de Noël, théâtre, sorties diverses, sports, piscine, achat de matériel informatique, mais également jeux pour la cour de récréation, participation financière pour le bus...).

L'association remercie les nouveaux parents d'élèves qui se sont joints à nous lors de l'assemblée générale :

• Mme Isabelle LONGY
  • Mme Corinne GARCIA
  • M. Daniel FEYDY
  • Mme Claude CAZENEUVE-POUSSY
  • Mme Estelle GEOFFROY
  • Mme Carole VOUTERS

L'A.P.E.L. renouvelle son entière disponibilité à l'école afin d'apporter l'aide nécessaire aux maîtresses et aux intervenants pour mener à bien leurs projets tout au long de l'année.

Bien entendu, tous les parents sont les bienvenus pour apporter une aide ponctuelle ou plus régulière au sein de l'association. Nous remercions également le bureau sortant pour son efficacité et son travail de l'année précédente.

Nous allons mettre à votre disposition une boîte, à l'entrée de l'école, pour toutes questions ou suggestions.

Vous pouvez également prendre contact avec nous à l'école; ou par l'intermédiaire de Mme GEOFFROY.

La Présidente

Fadila BONGAGE

NB: Une plaquette d'information sur l'APEL est disponible en téléchargement :